Les sorties et actions CITOYENNES

PROJET Post'HER

Par Severine Fournie-Chauve, publié le vendredi 17 février 2023 09:39 - Mis à jour le vendredi 17 février 2023 09:39
Capture.JPG
VISITE DES ELEVES à TOULOUSE à L'ISAE-SUPAERO

Le jeudi 16 février 2023 de 11h à 17h, les élèves ( ULIS + CLUB JOURNAL DU COLLEGE) qui participent au projet POST'HER initié par l'ISAE-SUPAERO de Toulouse ont passé une belle après-midi enrichissante à TOULOUSE.

Ils ont dans un premier temps présenté notre collège et leurs premières démarches.

Puis Ils ont participé à un quiz sur la place des femmes dans le monde scientifique.

Ils ont terminé par la visite de l'exposition POST'HER de l'année dernière qui leur a permis d'imaginer leurs prochaines affiches.

Ils sont rentrés sur l'établissement avec de belles idées de création.

Il n'y a plus qu'à...

Ci-dessous la description du projet POST'HER en suivant ce lien :

www.isae-supaero.fr/fr/actualites/projet-post-her-valoriser-les-femmes-scientifiques-sur-wikipedia/