Le mot du Proviseur

Par admin cite-francois-mitterrand, publié le vendredi 7 janvier 2011 13:47 - Mis à jour le mercredi 7 octobre 2020 11:54

L'ENT de la cité scolaire François Mitterrand doit vous permettre de connaître l'actualité de notre communauté mais aussi vous donner les informations pratiques et nécessaires.

Avec les codes d'identifications, les élèves, les parents et les professeurs ont accès aux informations pédagogiques et au suivi de la scolarité.

Cet espace de communication commun au collège et au lycée et l'un des éléments du projet d'établissement partagé par les deux niveaux. Il est également un élément de transparence de nos actions.

Au  fil de l'année scolaire son enrichissement témoignera du dynamisme et de l'engagement des équipes pédagogiques, éducatives et techniques,  a la réussite de chacun des élèves, mais aussi à l'originalité et l'innovation mis en oeuvre dans les différents projets.

Bonne année scolaire à tous.

Bruno PASQUET  Proviseur