Bourse de lycée

RAPPEL CAMPAGNE DE BOURSE DE LYCEE 2022/2023

Par Colette Cassan, publié le jeudi 8 septembre 2022 12:53 - Mis à jour le jeudi 8 septembre 2022 17:58
bourses_lycee-papier_logo_0.png
Bonjour, la deuxième période de demande de bourse de lycée aura lieu du 01.09.22 au 20.10.22, format papier et en ligne. Je dois me connecter en ligne, sur le site Educonnect dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Ci-dessous le lien pour pouvoir se connecter.

Si vous avez déjà créé un compte, vous utilisez l'identifiant et le mot de passe déjà en votre possession. Si vous les avez oubliés, vous faites oublié et vous allez en régénérer un autre. Surtout le conserver.

Si vous n'avez pas de compte. Vous cliquez sur responsable légal, ensuite sur je n'ai pas de compte. Vous mettez votre nom, prénom et votre numéro de téléphone (le même que sur le dossier d'inscription). Vous inscrivez le code de 6 lettres majuscules reçu par sms. Vous validez.

Ensuite vous créez un mot de passe de 8 caractères minimum (une majuscule, des minuscules, un ou plusieurs chiffres et un caractère spécial). Vous l'inscrivez une seconde fois. Vous validez. Vous arrivez sur votre compte. Il faut préciser les dates de naissance de vos enfants. Ensuite vous cliquez sur mes services. Vous faites la demande de bourse en ligne avec votre numéro fiscal. Vous vérifiez que votre situation et vos revenus 2022 sur les revenus 2021 sont bien conformes à votre déclaration et vous validez. Vous enregistrez ou imprimez le récapitulatif de votre demande que vous devez conserver.

En cas de problème, vous pouvez appeler le service intendance au 05/63/04/05/83.

Cordialement.

Colette Cassan